Royaume-Uni: L’incendie de Londres pourrait avoir fait 65 morts


Le quotidien de boulevard The Sun a recensé les noms de 65 personnes habitant dans la Grenfell Tower toujours portées disparues.
Au moins 65 personnes sont portées disparues ou auraient trouvé la mort dans l’incendie qui a détruit mercredi une tour d’habitation du quartier de Kensington dans l’ouest de Londres, rapporte le quotidien The Sun dans son édition de vendredi.

Le journal a recensé les noms de 65 personnes habitant dans la Grenfell Tower et qui sont portées disparues ou dont on peut craindre qu’elles soient décédées. Le bilan officiel fait actuellement état de 17 morts mais de nombreuses personnes sont portées disparues depuis la destruction de cet immeuble qui abritait plus de 120 logements.

Interrogé jeudi pour savoir si les pertes humaines pouvaient atteindre la centaine, le chef de la police londonienne Stuart Candy a répondu: «j’ose espérer que l’on n’arrivera pas à un nombre à trois chiffres».

Les pompiers poursuivent leurs recherches dans les ruines encore fumantes de la tour HLM, située dans l’ouest de Londres. (ats/nxp)

Créé: 16.06.2017, 09h47
lemaitn.

اترك رد