Disparition de la petite Jihane, 6 ans: la police à la recherche de cet homme (Photo)

La police fédérale a diffusé ce lundi matin la photo d’un homme concernant la disparition de la petite Jihane, 6 ans. La fillette n’a plus donné signe de vie depuis ce dimanche après-midi, alors qu’elle était à l’Abattoir d’Anderlecht.

L’inquiétante déclaration du père de la petite Jihane, disparue depuis ce dimanche: “Les policiers disent qu’il y a quelqu’un qui l’a prise à la main”

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fillette aurait été prise par la main par un inconnu. Dans ce cadre, la police a diffusé ce lundi matin un avis de recherche.

Dans le cadre de cette disparition, il est également demandé à l’individu apparaissant sur la photo de se manifester auprès des enquêteurs ainsi qu’à toute personne qui pourrait l’identifier. Cette personne présente une calvitie ainsi qu’une barbe. Il portait un tee-shirt blanc, un bermuda bleu clair à motifs blancs ainsi que des sandales. Il tirait un trolley foncé.

Si vous avez des informations concernant cette disparition, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 30 300 ou avec Child Focus via le numéro 116 000. »

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: