Rapt parental à Saint-Josse: Yasmine, 3 ans, a disparu

J.C.

La petite Yasmine Atid a disparu le week-end dernier. Alors que son père devait la ramener au domicile de la maman à Saint-Josse, ils ne se sont jamais présentés. Depuis, la mère de la fillette n’a plus aucune nouvelle. Elle privilégie l’hypothèse du rapt parental. Une enquête judiciaire a été ouverte.

« Une enquête est effectivement en cours au parquet de Bruxelles afin de déterminer la raison pour laquelle le père de l’enfant ne l’a pas ramenée à sa mère à la date prévue », a confirmé ce mercredi le porte-parole du parquet de Bruxelles qui n’a pas donné plus de détails. « Nous ne ferons pas plus de commentaires pour l’instant dans l’intérêt de l’enquête », a-t-il ajouté.

Les proches de la petite Yasmine ont lancé un appel désespéré sur la toile. Un avis de recherche pour le père et la fillette circule sur les réseaux sociaux. La petite Yasmine Atid est née le 17 mars 2014, elle a trois ans. Elle mesure environs 90 centimètres et fait 20kg. Si vous avez des renseignements veuillez prendre contact avec les services de police.

اترك رد