Ixelles: Mehmet C., 33 ans, a perdu la vie enseveli

.
Ce lundi, un ouvrier d’origine turque est décédé après qu’un accident est survenu sur un chantier de la chaussée d’Ixelles à Ixelles. Un pan de mur se serait effondré sur Mehmet C. alors qu’il œuvrait à la destruction du bâtiment avec ses collègues. Les secours ont travaillé des heures pour le sortir des décombres avec l’espoir qu’il ait survécu. En vain. Mehmet C. laisse une femme et des enfants derrière lui..

Vers 14h15 ce lundi, un accident a eu lieu sur un chantier situé à l’entrée de la chaussée d’Ixelles sur la commune éponyme. Un pan de mur d’un immeuble en cours de destruction, qui abritait par le passé le restaurant fast-food Quick porte de Namur, s’est effondré emprisonnant un ouvrier sous les décombres, a fait savoir Pierre Meys, porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Les secours ont œuvré pendant des heures pour retrouver au plus vite l’ouvrier enseveli. Ils ont tenté à l’aide de chien spécialement entraîné de trouver la position de Mehmet C., cet ouvrier d’origine turque âgé d’une trentaine d’années. Durant un temps, l’information circulait que les secours avaient eu un contact vocal avec Mehmet C. Une information qui a été par la suite démentie par le porte-parole des pompiers de Bruxelles  .

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: