Une personne poignardée ce mercredi matin à la station de métro de Brouckère

Une personne a été poignardée mercredi matin à la station de métro De Brouckère. Ses jours ne sont pas en danger, a indiqué la zone de police de Bruxelles Capitale-Ixelles, confirmant une information parue sur Bruzz. Deux suspects ont été interpellés. Une des entrées de la station de métro a été temporairement fermée à la suite de l’incident.

Les faits se sont produits vers 06h40. Pour une raison qui demeure inconnue, trois personnes ont eu un différend qui a dégénéré en bagarre au cours de laquelle l’un d’eux a reçu un coup de couteau devant l’une des entrées de la station de métro De Brouckère. La victime a été transportée à l’hôpital mais ses jours ne sont pas en danger. Les deux autres personnes impliquées dans la bagarre ont été interpellées.

Le parquet a ouvert une instruction.

La police a fait temporairement fermer l’une des entrées de la station de métro afin de procéder à des prélèvements d’empreinte. Les passagers ont pu accéder à la station via l’autre entrée et le trafic n’a pas été arrêté. Le périmètre de sécurité a été levé vers 08h00.

اترك رد

This site is protected by wp-copyrightpro.com

%d مدونون معجبون بهذه: