Avis aux consommateurs: rappel de soupes de poisson “Les délices de la mer” vendues au Lidl
La société Les délices de la mer a indiqué jeudi avoir lancé le rappel de bouteilles de soupe de poissons curry coco commercialisées chez Lidl «suite à la mise en évidence de défaut de stabilité des produit” La société Les délices de la mer a indiqué jeudi avoir lancé le rappel de bouteilles de soupe de poissons curry coco commercialisées chez Lidl «suite à la mise en évidence de défaut de stabilité des produits». Ce défaut a été repéré «lors d’un auto-contrôle», précise le groupe dans un communiqué.
Les produits concernés sont des bouteilles en verre d’un litre flanqué du numéro «FR 22.182.005 CE» aux dates de péremption 23/01/2020 et 25/01/2020. Ils ont été commercialisés entre le 27 février et le 7 mars dans le réseau Lidl.
«Les magasins concernés ont mis en place des affichettes à l’entrée des magasins afin d’informer les consommateurs», souligne la société.
Elle recommande aux personnes qui détiendraient ces produits «de ne pas les consommer et de les rapporter au lieu d’achat, où ils seront remboursés, même sans présentation du ticket de caisse».
Les délices de la mer, filiale de l’entreprise bretonne Groupe Le Graët, est spécialisée dans la fabrication de soupes, de sauces et de produits à tartiner en conserves.